vendredi 23 août 2013

Oui, ça tient du délire... je sais.
Peut-être même que je vais y (re) prendre goût.

Bon, public en délire, tu sais que j'essaye d'user mes souliers. Pas qu'en France je veux dire... Parce que par ici, des jolies choses, il y en a une belle collection aussi. Et j'avais envie de partager.
Bon, j'aime mettre des images dans la boîte, mais si c'est pour moi même toute seule, c'est moins drôle en même temps... Et vous savez bien que les choses, je les préfère drôles.
Alors... pourquoi les photos belges ne sont pas bidouillées alors que les françoises le sont allègrement? Très bonne question! A laquelle je réponds: "non mais t'as vu l'heure? déjà que j'écris, que je mets des images et tout et tu critiques quand même? Non mais hé?"
On pourrait éventuellement tenter une interprétation psychologistique, mais finalement non, parce j'ai vu l'heure.

Pour commencer, en face de chez moi, ça dégomme déjà. Petites balades dans la vallée de la Vesdre:





oui, il y a du gros gibier, c'est la folie!

Bon, tu suis?


J'avions envie de donner le goût de la grandonnée (merci Célestine, tu es bien la fille de ta mère) à mes marmousets. Pour les motiver, je les ai emmenés sur un super circuit déjà emprunté plusieurs fois, 7 kilomètres autour de la Hoëgne tumultueuse. Ils les ont avalés sans rechigner, avec petit pique-nique sur un gros rocher au milieu des flots et l’œil rivé au ciel qui n'avait pas l'air sympa du tout, mais qui l'a quand même été finalement. Résultat: ils ont adoré! Mais euh... je fais quoi maintenant? Parce que très naïvement, j'ai mis la barre très haut du coup!





...
Et puis celle de ce soir, qui n'était pas DU TOUT celle que j'avions prévue, mais vous savez ce qu'on dit, hein, donc inutile de vous le rappeler.
Bocages aubelois à la caresse des derniers rayons (mais quelle poésie mes amis!)






Vouala. Bon, je ne te cache pas qu'il y en a eu d'autres. Certaines plus anecdotiques. D'autres carrément pas anecdotiques, et je serai bien obligée de me servir de ma tête pour me souvenir de celles-là. Du reste, je pense que je ne risque pas de les oublier...

Ah, oui, note pour plus tard: il faudrait que j'envisage de changer d'itinéraires, parce que je suis bien obligée de constater qu'à force de tourner en boucle... ben j'avance pas! 
Et... comment dire... il y a comme une espèce de lassitude qui s'installe.

Sur ce, bonne nuit ^^

Et à bientôt, public en délire!



1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'est bôôô, et bon sang qu'est ce que c'est vert !
    Encore , encore . . .

    RépondreSupprimer