jeudi 29 août 2013

Dans ma maison, il y a des araignées.
On est devenues copines, leur présence me rassure.
Dans ma maison, il y a des moutons.
Sous le lit des enfants, ça éloigne les monstres.
Dans ma maison, il y a des chaussures qui traînent.
Souvent, elles sont roses.
Dans ma maison, il y a Nick Cave and the Bad Seeds.
Dans ma maison, il y a un peu de lumière ce soir.
Dans ma maison, il y avait une table, un carnet et j'ai retrouvé des crayons.
Alors je me suis assise, pour voir ce que ça faisait.
Ça fait pas mal, c'est déjà ça.


Par contre, dans ma maison, il n'y a plus de chocolat, et ça, je ne comprend vraiment pas comment ça a pu arriver...

(bon, c'est pas ce qu'on imaginait, ni toi, ni moi, mais c'est comme ça. Alors autant l'accepter en attendant la suite venir naturellement... )

1 commentaire:

  1. Je n'imagine rien de ce que tu peux écrire, alors merci pour ce que je trouve déjà très joli et plein de douceur
    Je suis déjà pleine d'impatience pour ce qui va suivre . . .

    RépondreSupprimer