samedi 24 août 2013

J'ai les doigts qui me démangent, que voulez-vous...
Et bon... la fin des vacances, toussa, peut-être bien que je commence à m'ennuyer.
Alors sache, cher public, que je ne le fais pas que pour toi, hein, bon.
La vérité vraie, c'est que ça me fait du bien itou.
Et tu sais, si ça me fait du bien, je ne vais pas me gêner.

Alors je réfléchis un peu (l'inconvénient cher public, c'est que tu me connais, et que je te connais, donc, grâce à mes yeux bioniques, je vois ton sourire narquois à l'évocation de mon activité intellectuelle de fonctionnaire en vacances) soit, je réfléchis donc.
Bon, les marmousets, ils sont au poil et divertissants à souhait par ici, mais je ne peux quand même pas parler d'eux exclusivement? Alors quoi? Je ne vais pas te raconter ma vie, parce que bon... Encore que... je vais y penser encore un peu, il y a moyen de s'amuser joliment. Bon, j'ai même pensé que je pourrais mettre des pitis dessins, si si, j'te jure, j'y ai pensé. Tiens, j'y repense.
Et là, je vais faire un truc de dingue, du jamais vu de la vie sur internut, une photo de moué!
naaaan, encore plus mieux: deux photos de moué!



Faut-il y voir une allégorie? 
Pitêtre. Pitêtre qu'il est l'heure que j'apprenne à vivre avec moi gentiment, sereinement.
En fait, et contre toute attente, j'ai l'impression que les évènements des dernières semaines m'ont redonné confiance en moi... des fois je me dis que je suis d'un optimisme imbécile, mais c'est sans doute ce qui me sauvera! 

vouélé pour aujourd'hui, c'est pas du lourd, je me dégourdis les doigts pour commencer! 
Mais j'ai encore quelques photos en stock à partager (des enfants, vous n'y couperez pas...)

à tout bientôt!

3 commentaires:

  1. L'optimisme (imbécile?), y a pô mieux pour avancer. . . et donc le public en délire attend tes scraboudjas
    Sans faute , hein !?!

    RépondreSupprimer
  2. Alleeeeeeeeez , 72h plus tard ,le public s'impatiente
    J'exagère ?
    Bon , d'accord , je sors . . .

    RépondreSupprimer
  3. Hééé , hooo , houhouuu , nous sommes des milliers à attendre la suite
    Allez viiiiiiiiiite , tout le monde s'impatiente . . .

    RépondreSupprimer