mercredi 6 novembre 2013

... 'y en a qui disent que mes loupiots ils ont ça dans le sang, forcément. Moi, je constate surtout qu'ils ont ça dans les mains et... dans la tête. Je crois que j'ai intérêt à me faire fissa à l'idée qu'il va être compliqué à Elliot d'envisager autre chose comme but dans la vie. Premier bulletin de sa vie pour mon grand garçon aujourd'hui, dont nous pouvons être fiers. Son imagination est fabuleuse, mais il sait faire la part des choses et le monde ne l'effraie pas. Il grandit dans sa tête de manière remarquable... Et son amour immodéré pour les monstres terrifiants ne s'arrange pas...


Et ma poulette-ninjaaa, qui m'en fait voir de toutes les couleurs, tellement que c'est bientôt elle qui pourra m'expliquer le cercle chromatique à cette allure... Elle me rend dingue parfois, cette petite chose si éveillée, si autonome, si grande (bouhouhouuuuuuuu). Et c'est elle qui me fait grandir... Ma fille à fait deux "bonshommes tétards" et puis elle a dû trouver que ça sentait du genoux (oui, expression pourrite made in moi-même et ne signifiant pas grand chose, mais fait un effort, et essaye de comprendre) et puis comme ça, d'un coup d'un seul, elle a commencé à se dessiner, et c'était euh... carrément surprenifiant! Oui, bon, on ne vois pas grand chose 'cause que la mise au point n'était pas bonne, mais 'y avait la soupe tu comprends, pas que ça à faire en même temps. Et puis après, encore plus terrible, mais j'ai pas pris en photo. Par contre, j'ai mis les dates, c'est bien, hein!

Et puis enfin, timidement, petit bidouillage "in the mood"
quoi? c'est pas drôle? ben oui, "in the mood" que je te dis. 




2 commentaires:

  1. Ben oui , tous des artisssss' , de mère en minis elle
    Félicitation pour le premier ( et beau bulletin ) du fiston gourmand et plein de câlins à la pitite rieuse qui fait grandir sa môman ( en même temps si tu ne nous montres pas "vraiment" ses oeufffffs' on ne peut pas juger . . . )
    Laisse tomber la soupe et fait nous des photos !
    Bravo pour ton dessin qui me prouve que tu sais trouver le temps de t'isoler et t'offrir des moments précieux ( je devrais prendre exemple . . . )
    PS: tu as mis les dates , c'est bieeeeeeeeeeen

    RépondreSupprimer
  2. ' y en a qui disent . . . que ça fait un mois que le public en délire n'a plus eu de nouvelles, photos, dessins, histoires, anecdotes, . . . et qu'il désespère
    Heeeeeeeeeeelp !

    RépondreSupprimer