dimanche 27 octobre 2013

C'est tempête au menu du jour.
Comme celle qui a balayé mes fragiles fondements organisationnels.
Comme celle qui a balayé pas mal de choses en fait.
Comme une remisure à zéro.
M'est avis que c'est pas plus mal.

Ici pour les marmousets, les vacances commencent. Les vacances à la citrouille. Celles où on peut traîner en pij' jusqu'à une heure indécente, cocooner, dessiner, se vautrer dans notre petit nid douillet en regardant les feuilles tournoyer deyors. Comment s'en lasser?



Et puis une idée folle qui m'a été sournoisement instillée, mais qui a contaminé tout mon organisme, depuis ma case créativité jusqu'au bout de mes doigts de pieds, en passant par mon cœur de beurre. Je garde le mystère pour le moment, car il faut que cela se concrétise, mais... mais... depuis que ma décision est prise, pas une cellule de mon organisme qui ne soit en effervescence... Ça va chauffer! mais ça va chauffer grave!

1 commentaire:

  1. Ah , ben oui , mais non !
    C'est pô bien de nous titiller comme ça et puis ne rien dire
    Allez puisque ça va chauffer graff' , le peuple en délire veut savoir
    Allez dit , alleeeeez . . .

    RépondreSupprimer