samedi 12 octobre 2013

jardin d'hiver

Bonjour toi!
Ah, bah voui, avé la rentrée, je retravaillons pour du vrai.
Et, en vérité je te le dis, j'adore! Je sens que cette année académique va être un grand cru.
Parallèlement, je prépare mon 'Chi à l'arrivée du froid. Et je fais bien: ce matin, aux premiers rayons du soleil (voui, on a du soleil!) aux premières lueurs donc, j'ai pu constater les premières gelées. Avec tendresse. Moi, le froid, tu sais, même pas peur.
Et tu sais aussi que le vert et moi, c'est une histoire d'amour. Maintenant qu'il fait froid dehors, il y a du monde à l'intérieur. Je t'en montre un peu. Par la même occasion, tu découvres des petits bouts de chez moi que tu ne connaissais pas encore!







Franchement, avec une si jolie tanière, tu peux bien comprendre que je me réjouisse d'hiverner. (non, pas "b", 'faut pas exagérer, et pis si c'est pour pioncer, je ne pourrais même pas en profiter)

Et au sinon? 
Ben... au sinon, ça va. Et toi? 

1 commentaire:

  1. Une bien jolie tanière en effet avec des sujets inconnus . Merci pour ces prises de vues qui me permettent de partager des moments et des ambiances avé toi
    Sinon ? Tout va bien , les travaux reprennent . . .

    RépondreSupprimer