mercredi 18 septembre 2013

comme un vent de changement...

... nan, nan, ne te réjouis pas trop vite, cher public fan de moi, je te cause météyo.
J'ai trouvé encore une bonne occasion de salir mes chaussures, du côté de Stoumont cette fois, splendide, juste ouahhhh, mais je t'épargne les habituelles photos de paysages, parce que bon, voilà, je fais ce que je veux...
C'était dimanche dernier et c'était... différent. Zieute un peu si tu me crois pas. Et on va jouer un peu. Je te donne la  photo, tu me donnes la légende.






bon... ben c'est déjà tout pour aujourd'hui, merci au revoir. 
hum?
Ben si que j'ai bien des autres trucs à raconter, mais tu comprends, j'ai recommencé à bosser, toussa, alors j'ai moins le temps. Tu comprends, c'est pas facile la vie (muhahahahahahahahahahaaaaaa)


2 commentaires: