lundi 2 septembre 2013

Il est de notoriété publique que je suis une mère indigne.
L'avantage, c'est qu'il m'est inutile de faire semblant du contraire.

Alors oui, je le confesse, j'oblige mon fils à pratiquer un sport violent dont il gardera vraisemblablement un petit souvenir au coin de l:'œil.
Voyez d'ailleurs comme il souffre:

constatez aussi comme il m'en veut à mort: 

Notez que le hockey sur gazon est inenvisageable sur mon terrain, puisque l'herbe est tellement haute qu'on y perdrait la balle... oui, je manipule mon fils comme une marionnette, indigne que je vous dit. 

oui, j'oblige ma fille à manger des chicons jusqu'à ce que mort s'en suive


Et oui enfin, je m'arrange pour que mes enfants aient suffisamment peu d'éducation pour me balancer une danse du popotin quand je veux faire une gentille petite photo de leur départ à l'école, en ce 2 septembre 2013.



1 commentaire: