mercredi 3 décembre 2014

Bientôt la magie des fêtes?

... ou comment expliquer cette incursion par zici?
Ah, oui, j'ai fait des photos de mes monstres....
Si vous n'en avez pas, faut que je vous explique:  au début, tu prends environ mille photos. Par jour. Et puis ça grandit. Et on passe à : parfois, je n'oublie pas mon appareil photo.

Aujourd'hui, c'était un grand jour pour moi! Pour la première fois, j'allais voir mes enfants en interaction avec le grand Saint, et être en mesure d'immortaliser l'instant. Mes photos sont pourrites.

Pour la première fois, Saint-Nicolas et un père fouettard enjoué avaient décidé de venir faire un tour au musée de zoologie... dans mes quartiers d'hiver, quoi. Limite si je fais pas la bise à tout le monde. Surtout au poulpe du deuxième. Et bien c'était une chouette idée, ils ont rudement soigné ça, même si Célestine n'est pas dupe, et a bien reconnu que c'était pas le vrai, parce que le vrai était venu la veille à l'école (pourtant celui-ci était vraiment crédible! si, si!)






Bon, prétexte à un petit tour sur les lieux, qu'ils connaissent assez bien ma foi, et en sortant... de vrais flocons! Et le froid qui va avec.
Une belle sortie, une belle après-midi.

Sinon au boulot c'est un peu rock'n roll pour le moment, je ne serais pas fâchée que ça se calme...

Et enfin:


ça y est! On est inscrites! Ça peut sembler anecdotique comme étape, sauf que ça ne l'est pas. Honnêtement, c'est une bouffée d'oxygène, une bouée, une source de motivation et d'inspiration hors norme... Promis, on en reparle bientôt! 

Oui, ça s'arrête déjà là. 
Je ne peux pas faire de promesses pour la suite, mais j'essayerais de faire un petit effort. ^^ 



1 commentaire:

  1. Souvenirs, souvenirs ( pas pour St Nicolas hein, mais pour le musée notre QG d'hiver )
    Je sais que je me répète, mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces deux mouflets et attentifs à ce qu'ils voient ( oui, enfin, peut être pas toujours !?. . .)))))
    L'école, rock and roll ? Allez, dernière ligne droite avant les balades les pieds dans la neige et les joues rouges au retour, avec les grogs et autres vins chauds qui réconfortent
    1000 étoiles sur vous

    RépondreSupprimer