mercredi 22 octobre 2014

vouala vouala...

Ça fait un bail, hein?
Bon, il faut admettre que j'ai manqué d'envie de ce côté ci...
Pourquoi ce soir???
Alors là... pas la moindre idée, d'autant que je n'ai rien à raconter...

Pire, je n'ai même pris de photos ces dernières semaines...

Bon, je t'ai bien déniché deux trucs, mais c'est même pas du frais, ni de l'original...
Alors faut pas croire, hein, j'ai de la joie au cœur, mais il faut bien que j'avoue ma frustration... Je m'ai fait mal mi-août au genoux (mais le problème venait d'ailleurs) depuis je ne peux plus courir... Je me suis fait un peu tripatouiller (muhuhuuu :-D pour un peu, je l'aurais fait exprès...) mais ça ne bouge pas trop... ça m'enquiquine, parce que je ne comprend pas ce que mon genoux essaye de me dire (ou bien pitêtre que je ne veux pas comprendre.........) que je n'ai pas envie d'aller voir un spécialiste parce que j'aimerais une approche holistique et si possip' sans poison... Je dois encore travailler sur moi-même, et, en attendant, mon genoux supporte la marche, et il a intérêt vu que l'aventure Oxfamtrail se précise...
Vous et l'autre moitié de la terre en entendrez parler bientôt, je vous rassure...

Sinon... grande nouveauté: je lis ^^
Non mais d'habitude, en période scolaire,  moins, mais là, je prends comme qui dirait des habitudes... Avé une théière parfumée qui m'accompagne (sissi, j'te jure!) je trouve que j’attrape des reflets roux ;-) (non, en vérité, je vous le dit, ce sont des cheveux gris, mais que, par orgueil, je garde précieusement)

Et puis je sais pas... il y a un truc différent cette année, et un nouvel enthousiasme pour mon boulot, un nouveau souffle, une place enfin trouvée.
Là et ailleurs.
Les choses se mettent en place, l'univers s’occupe de moi et je me laisse faire...

je reviens vite (ou pas...)
et en vrai, c'est encore plus mieux...



(mais je vous jure qu'elle a un lit...)


(Elliot, septembre 2014, non mais tu vois un peu le graphisme, le cadre, les détails, la drosera capensis, le houx, le nezrisson, les mouches au dessus de la poubelle, la tulipe, la libellule (bon, je te l'accorde la perspective de la maison est pourrite) mais... ça me tue... tout ça sort tout droit de son imagination... je veux dire qu'il n'avait pas de documentation pour enrichir comme ça son vocabulaire graphique... 
ça me tue... 
Dis moi que mon fils est génial! )

1 commentaire:

  1. En plus d'être génial il a une vraie délicatesse dans son trait et dans l'approche du sujet ( l'envol de la mouche m'a bien fait rire ) et, heuuu . . . ta fille, . . . elle fera du camping sans problème , l'entraînement a commencé ))))
    Bref, ce sont tes enfants, ils te ressemblent

    RépondreSupprimer