lundi 12 mai 2014

En vérité je te le dis, les cours, c'est fini (pour cette année, hein!)
Oh joie, Oh incommmmmmensurable bonheur d'imaginer les trouze mille milliards de choses et de bricoles que je vais pouvoir faire à partir d'aujourd'hui et dorénavant. Chose première: faire une liste.
...
voualà. Je suis déjà fatiguée. Pfiuuuuu.
...
Chose deuxième: se reposer.
....
(est-ce qu'on peut être fatiguée de se reposer? Si oui, j'envisagerais de ne pas abuser!)
...
Chose troisième... eh, oh, ça va, hein, 'y a pas le feu au lac, tou'l'même!

Je suis joie, je suis allégresse, je suis perle de rosée sur la framboise, je suis bien quoi.




Je l'ai vue s'installer la pitite chenille avant de prendre ses aises, juste devant la porte du jardin. Un papillon va naître dans ma maison. P'tain, c'est beau. ça me donne envie de chialer. 

1 commentaire:

  1. Un 12 mai ? Ben c'est cadeau, tiens !
    Quel plus grand jour pour se rendre compte de la beauté des choses ?
    Tant de choses exceptionnelles sont nées ce jour là ( oui, enfin, une quoi !)
    Normaaaaal !

    RépondreSupprimer