mercredi 4 juillet 2012

En avant les histoires!

Et oui, en route pour de nouvelles aventures!
Je me suis promis que ces vacances allaient être riches et intenses. Pas de quoi être déçus pour le moment puisque nous commençons sur les chapeaux de roues, avec 2 ou 3 expéditions par jour, pique-nique à chaque fois qu'il fait beau, promenades en vélo, en pédalo, glaces à l'eau, copains à gogo, rien ne manque pour combler mes minis qui rayonnent.
Au menu cette année: la découverte de notre superbe région, pleine de richesses et de surprises.
Le beau temps nous aide grandement, et je réserve bien toutes les tâches moins rigolotes qui m'attendent (genre trois tonnes de boulot pour l'école, grand nettoyage du 'chi de notre petit nid,...) pour les jours de pluie.
On est un peu éreintés et franchement cra-cras quand vient le soir, et le matin on s'offre parfois une grasse mat'. Pas de doute, on a pris le rythme, et on adore ça.






Et il est l'heure du traditionnel trombinoscope de la fin d'année, photos non retouchées pour le coup, mais c'est parce que j'ai pas mon petit joujou, une fois de temps en temps, hein, bon.
Ils sont trop trognons mes zamours, en vrai, c'est encore plus mieux. ( Mais aussi 'achement plus fatigant!)


Enjoy!

2 commentaires:

  1. Trop court ton billet , trop court !
    Je voudrais en voir et en savoir plus
    Un bel été pour vous . . . et à très bientôt . . .

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça! Bien trop court! En plus, des jours de pluie depuis le 4 juillet, c'est pas ce qui a manqué! Alors tu me fais le plaisir de passer au rapport! ;o)
    Qu'ils sont beaux tes grands enfants! J'en revient toujours pas de Célestine!!! Ca passe vachement trop vite! Tu leur donne de l'engrais ou quoi!?! :o)
    Profitez un max les petits loulous, le soleil se repointe!

    Biz! Et au plaisir!

    (Et Crevette, tu es la reine de la retouche photo!)

    RépondreSupprimer