mercredi 9 mai 2012

L'eau a coulé sous les ponts, il s'en est passé des choses...

Puisqu'il faut toujours retenir le meilleur:
Ma superpoulettedecompétition à soufflé deux bougies. Elle est fière, ma fille, elle est grande, elle est folle, elle est magique. Clown jusqu'au fond des ses chaussettes, elle me fait souvent pleurer de rire avec ses pestacles de grimaces. Hyper débrouillarde et un peu bagarreuse aussi, elle est merveilleuse, c'est ma fille, mon adorée, ma princesse.


Aussi, après au moins neuf mois de chantier... hum, pas de quoi être méga-super fière, mais bon, quand même, la mini couverture en grannys au crochet pour aller avec le matelas et le coussins réalisés en quelques minutes... tout ça pour couvrir, Clara, Louison ou Bébé dans le siouperbe lit de poupée hérité de ma Jacqueline, merci merci merci.
L'un dans l'autre, si, je suis fière, je l'ai terminé cette couverture, et elle est pas trop mal!


Voilà, toujours ces photos bidouillées, j'arrive pas à me retenir...

Et aussi: le jardin qui commence à s'épanouir... bientôt des photos??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire