mercredi 11 février 2015

gnnnnnéééé

... voui, c'est qu'il m'en faut des efforts pour le moment pour venir jusqu'ici, alors que j'y pense souvent... Pourquoi est-ce que je traîne des pieds? Parce que je vis, pardi! Bon, pas de quoi pavaner, mais je profite quoi...

Cependant, je pense souvent à ceusses qui passent par ici...
Je vous avions promis un fils prodige, la preuve:



Trop la classe mon fils pour son premier passage de ceinture où il a bluffé tout le monde parce que pour une fois, il ne faisait pas le guignol, mais a prouvé qu'en fait il avait bien tout intégré... Il était fier, l'enfant, ses parents aussi. 
Mais je le mets toujours au tapis quand je veux. Non mais... 

Et l'autre bouffon, là, (parce que c'est manifestement le rôle qui lui convient le mieux (et dont elle est fière, l'arsouille!)) donc celle-là, avec son nouveau bras...
Le jour où on lui a ôté les broches et le plâtre:


tout va bien, elle sait toujours mettre ses doigts dans son nez...

Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne:

Et encore, je vous épargne la sieste d'hier dans sa quiche fromage de chèvre, chicons et noix. (oui, dans son assiette eût pu suffire, mais c'était la meilleure quiche que j'avions fait de ma vie, je voulais que ça se sache...)

Je ne comprends pas cet acharnement à éviter son lit, je trouve qu'il y a plus traumatisant pour faire des jolis rêves:

Et puisqu'on est dans sa chambre, et puisqu'elle grandit, on a comme qui dirait commencé à aménager un p'tit coin bureau... 

...
Et une fois n'est pas coutume, qu'on se le dise

oui, ma tronche sur la toile, de mon plein gré, les photos avec les minimois sont telllllllllllllement rares qu'elles me sont sympathiques... 

Voilà, pas beaucoup de blabla aujourd'hui, un autre jour pet-être... 

J'avais encore un truc à dire pourtant, mais j'sais plus quoi...

à oui, ça devait être un truc du genre "j'ai faim".... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire