Et juste trop tard pour vous présenter mes bons vœux, alors tant pis hein, bon.
Cela dit, 'faudrait envisager d'arrêter de se plaindre, parce que bon... déjà, c'est pas bon pour la santé et ensouite, mes dix doigts sont très occupés ces derniers temps. J'ai trouze mille projets qui se bousculent dans ma tête, avec la ferme intention de les concrétiser. Plus la réalité paperassétale qui était un peu envahissante depuis quelques temps et qu'il a fallu remettre à sa place, hé, ho. Et puis bon, je vis, je m'amuse, je rayonne, et ça prend du temps. Je marche aussi, mais c'est pas nouveau. Des fois je cours, mal. Et souvent je mange. Parfois il faut pouvoir dire ce qui semble évident. Par contre, je ne sors pas très souvent l'objectif, il faudrait que j'y songe. Mais j'ai quand même deux trois trucs sous le coude.
Bon, rien à voir (déjà, je poste, faudrait en plus que je réfléchisse à ce que j'écris??? une chose à la fois siouplé) en rentrant de ma bioutifoul balade autour de Spa tout à l'heure, il faisait merveilleusement soleil et doux. Alors j'ai été dire bonjour à mon jardin, ce qui ne m'était plus arrivé depuis un moment, en vrai. Alors, ça bourgeonne à toute berzingue! j'ai été hallucinée de voir autant de printemps poindre alors que les perce-neige (euh... il va où le "s"?) font encore dodo. J'ai plein de projets pour mon piti bout de dehors que je mettrai en oeuvre début des vacances, je suis sur ma terrasse toute les nuits dans mes rêves. Et j'ai pour mon petit nid un élan d'amour et de tendresse comme jamais je n'ai eu, sans doute puisque bientôt ces murs seront à moi toute seule, ça nous rapproche, tu vois.
Hum? Vi? Paredon? Nan, mais c'est pas vrai quoi, pas moyen d'écrire tranquillou ce que je veux! Ben quoi les enfants? Ben oui, j'en ai deux, tu sais bien quoi, rien de neuf. Ben, évidemment, ils sont fabuleusement extraordinaires, comme d'hab' quoi. Je ne peux quand même pas TOUJOURS en revenir à ces deux petites choses. Ah. Bon. Si vous le dites.
Allais, petite salve de photos:
(ben oui, j'en ai fait des tonnes, mais chez nous, on descend facile un pot par semaine, c'est boooon et c'est chôli)
mes zenfants se déguisent en Saint Nicolas. Bluffant.
Comment cette petite chose dont le nom le prédestinait à se tourner vers la lumière peut-il être à ce point fasciné par les ténèbres?
Vouélé. Bon, c'est plutôt cool par ici pour le moment, en plus, je sais pas vous, mais moi, cet hiver, je le kiffe. Même si un chouya de neige me comblerait. Mais on a eu douceur, on a eu froidure pour faire bonne mesure (un toutipeu) on a eu lumière, et les jours rallongent, et les pioupious gazouillent joyeusement, et tout à l'heure, j'ai même entendu, pour la toute première fois juste en face de chez moi, un pic épeiche. La classe.
Bon, je voudrais pas casser l'ambiance non plus, mais quand même, j'ai encore deux-trois trucs à régler avant demain.
'Faut pas croire, j'aime bien traîner ici et ça me fait des jolis souvenirs des marmots, mais je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup plus de temps à y consacrer dans les semaines à venir, hum, désolée.
Bizoutatoutes
Mmmmmmmm, je confirme, c'est bon et c'est chôôôli
RépondreSupprimerDe plus, je ne doute pas que ton petit bout de jardin sera tout aussi chôôôli l'été venu où il fera bon traîner avec dans la main une jolie tasse de ta préparation magique
Plein de caresses à vous trois